GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ASSOCIATIF ET SPORTIF AUDOIS

Le GE ASA (Groupement d'Employeurs Associatif et Sportif Audois) est créé ! Partager des compétences et sécuriser des emplois, c'est possible pour les associations et les collectivités territoriales de l'Aude !

Fondé en 2015, le Groupement d'Employeurs Associatif et Sportif Audois (GE ASA) est le fruit de la coopération entre le Comité Départementale Olympique et Sportif (CDOS), la Ruche Associative, avec l'appui des services de l'Etat (DDCSPP de l'Aude), de la DIRECCTE, du Grand Narbonne et de la Région Languedoc-Roussillon.

Un groupement d'employeurs est une association loi 1901 qui permet à plusieurs employeurs de se réunir dans le but de partager le temps de travail d'un ou plusieurs salariés.
Il s'adresse aussi bien aux associations qu'aux collectivités.

 

Le GE ASA est avant tout une structure d'aide à la création et à la pérennisation de l'emploi, tout en gardant l'esprit d'une association où chaque adhérent est un acteur du développement de l'emploi sur le territoire de l'Aude !

 

Si vous êtes intéressé(e) par la mutualisation de l'Emploi pour votre association ou collectivité, n'hésitez pas à contacter la strcuture :

GEASA

8 rue Camille Saint Saëns

11000 CARCASSONNE

Tel : 04 68 71 62 56